1er accélérateur des 16 684 entreprises du Pays d'Arles

PME, Start-up en recherche de fonds propres ? Candidatez au prochain COFI

Vous êtes une startup ou une PME innovante positionnée dans une des huit filières stratégiques régionales et êtes en quête de fonds propres ? Ce rendez-vous est fait pour vous.
  • #Actualités
  • #PME/PMI
  • #StartUp
  • #Financement
  • PME, Start-up en recherche de fonds propres ? Candidatez au prochain COFI
    Mardi 13 septembre 2022

Organisé le 08 décembre 2022, le prochain Comité d’Ingénierie Financière (COFI) des Opérations d’Intérêt Régional (OIR) de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur réunira une cinquantaine d’investisseurs et une dizaine d’entreprises sélectionnées par Bpifrance et Région Sud Investissement, en partenariat avec les pôles de compétitivité.

Cette action est menée dans le cadre de Enterprise Europe Network France Méditerranée (CCI de région, risingSUD, INIZIÀ – Incubateur Territorial d’Entreprises Innovantes de Corse)

Attention, toutes les candidatures doivent être envoyées avant le 2 octobre 2022.

Plus d'infos :

Retrouvez toutes les infos nécessaires et inscrivez-vous dès maintenant

Plus de détails sur les Opérations d'Intérêt Régional

Nos dernières actualités