1er accélérateur des 16 684 entreprises du Pays d'Arles

Boostez votre projet d'investissement avec le fonds d'aides directes ACCM !

La Région SUD et la Communauté d'Agglomération Arles Crau Camargue Montagnette (ACCM) s'unissent pour soutenir votre projet d'investissement.

Élections européennes 2024 : les CCI se mobilisent pour une Europe plus forte

À l’approche des élections européennes, les 08 et 09 Juin prochains, le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie se fait le porte-parole des entreprises et présente ses propositions pour une Europe souveraine, axée sur la croissance et la prospérité.

Rapport d'Activités 2023 : une année de transformation et d’engagement pour la CCI Pays d’Arles

Découvrez les temps forts et les réalisations qui ont marqué l’année 2023 dans le nouveau Rapport d’Activités de la CCI Pays d’Arles.

ÉconomiC : Le magazine des entrepreneurs du pays d'Arles est de retour !

Comme un papillon émergeant de son cocon, votre magazine revient avec une toute nouvelle allure pour illuminer votre printemps !

Rencontre des associations de commerçants : Ensemble pour dynamiser le commerce local du Pays d'Arles

Ce lundi 08 avril, l'épicerie fine Maison Allard à Maussane-les-Alpilles a été le théâtre d'une rencontre organisée par la Commission de Commerce de la CCI Pays d'Arles, réunissant pas moins de 13 associations de commerçants du territoire.

Lancement prometteur de l'association « Les Pros des Boulevards » à Arles

Une nouvelle ère s'annonce pour les commerçants des boulevards Clémenceau, des Lices et de l'avenue Victor Hugo à Arles, avec la tenue de la première réunion de l'association.

Bodega des Entreprises 2024

Pour débuter la Féria de Pâques 2024, la CCI du Pays d'Arles vous convie à la Bodega des Entreprises !

Journée internationale des droits des femmes : zoom sur la lauréate de la dernière édition de Ose !

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, nous mettons en lumière Noémie GAVOIS, lauréate de la dernière édition de l'événement « Ose ! ». Cette entrepreneuse inspirante se prépare activement à lancer son entreprise innovante de batch cooking à domicile, ciblant spécifiquement les jeunes mamans ayant des enfants de moins de 3 ans.

Deuxième édition de la Semaine des métiers du tourisme : labellisez votre événement

Vous êtes acteurs du domaine touristique ? Mettez en lumière votre secteur en participant à la deuxième édition de la Semaine des métiers du tourisme qui se déroulera du 18 au 24 Avril.

Formation Agent de Prévention et de Sécurité : un tremplin vers l'emploi

CCI Formation Pays d'Arles accueille depuis le 26 Février une session de formation dédiée aux métiers de la sécurité. Un engagement en faveur de l'insertion professionnelle et du développement des compétences.

Candidatez à la Grande Exposition du Fabriqué en France !

Les candidatures pour la 4ème édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France à l'Élysée sont ouvertes. Que vous soyez entreprises, artisans, producteurs et industriels : mettez en avant votre engagement dans la fabrication française.

La Région Sud PACA et la Clef Verte unissent leurs forces pour promouvoir le tourisme durable

La Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur s'engage résolument dans la promotion du tourisme durable en partenariat avec l'association Teragir, gestionnaire du label environnemental Clef Verte. À la clé de cette collaboration, une initiative visant à soutenir les professionnels de l'hébergement et de la restauration dans leur démarche de labellisation.