1er accélérateur des 15 710 entreprises du Pays d'Arles

Interview de Stéphane Paglia sur Radio RPA

Stéphane PAGLIA était l'invité de la radio RPA pour présenter le Contrat de Mandature 2021/2026 de la CCI Pays d'Arles.

La cybersécurité pour les TPE/PME en 13 questions

Des mesures simples et concrètes, des réflexes au quotidien pour assurer votre sécurité numérique. Suivez le guide !

Sloww! les rencontres du tourisme fluvial et fluvestre

Les 08 et 09 novembre prochain à Arles, se tiendra Sloww!, salon B2B de référence pour le développement du tourisme fluvial et la promotion de la France comme destination. Au programme de cette 6ème édition : ateliers thématiques et rendez-vous professionnels cadenceront la visite des 500 acteurs publics et privés, français et étrangers.

Une production record et un investissement massif pour M2i Group

Le groupe industriel français M2i voit sa croissance augmenter considérablement depuis 5 ans et investit 2,7 millions d'euros à Salin-de-Giraud.

Crise énergétique : nouvelles mesures pour accompagner les entreprises

Jeudi 27 octobre, la Première ministre, Elisabeth Borne a donné une conférence de presse pour annoncer trois nouveaux dispositifs afin d'accompagner entreprises, collectivités et institutions publiques face à la hausse des prix de l'énergie.

Rentrée de l’IES Business School Provence-Arles : Stéphane PAGLIA s'exprime sur les ambitions de l’IES

Vendredi 21 octobre dernier, le nouveau campus de l'IES Business School a ouvert ses portes à Arles.

Renforcement de la sécurité de MonCompteFormation avec FranceConnect+ et l'Identité Numérique La Poste

Depuis le 25 octobre 2022, la sécurité pour l'achat de formations par le biais de votre CPF sur la plateforme MonCompteFormation avec le service FranceConnect+ a été renforcée.

Signature du Pacte « Je décarbone » par le réseau des CCI

Le 10 octobre dernier à Paris, au centre Pierre Mendès-France, la plateforme je-decarbone.fr a été officiellement lancée par Roland LESCURE, Ministre délégué chargé de l’Industrie.

Découvrez le dispositif Destination France : Tourisme Numérique

Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, où en êtes-vous en matière de numérique ?

Rejoignez le réseau de sous-traitants de EDF ENR

Mettez votre expertise au service d’un leader de la transition énergétique des professionnels et des particuliers.

Apprentissage : « Le OUII qui a changé ma vie »

Afin de poursuivre la mobilisation autour de l’apprentissage, le ministère du Travail a lancé une nouvelle campagne de promotion de l’apprentissage : « Le OUII qui a changé ma vie ».