Les 2e Journées de l’International à Marseille et Nice

L’opportunité pour vous, d’évaluer, structurer et valider vos projets internationaux !

Les journées de l’International se dérouleront Marseille le 28 septembre et à Nice le 29 septembre.

Elle vous permettront de rencontrer des Experts Pays du réseau Business France et des CCI françaises à l’international ainsi que des Experts Techniques pour vous aider à valider votre projet export.

Vous avez la possibilité de programmer 8 rendez-vous de 30 min avec les experts et  vous aurez l’occasion de faire un état des lieux global de votre projet et ainsi d’obtenir les premières recommandations et outils.

Au programme :

• Des entretiens individuels avec des experts pays
  • 3 Workshops sur des zones stratégiques à fort potentiel de développement,
  • Un Panorama mondial Coface 2017
  • Un cocktail déjeunatoire de networking
  • L’intégralité des 2 journées en replay sur CCI International streaming

Ouvertes aux entreprises de toutes tailles, exportatrices confirmées ou novices.

ces journées sont un rendez-vous annuel incontournable !

Inscription avant le 24 septembre

Inscription sur la plateforme BtoB pour les RDV experts

Les rendez-vous individuels seront attribués suivant l’ordre chronologique d’inscription et sous réserve de disponibilité.

A gagner parmi les participants : deux billets d’avion A/R pour un vol moyen courrier à 2 entreprises tirées au sort à Marseille et à Nice