fbpx
04 90 99 08 08 Contactez nous

A vos côtés | Cdiscount met en vente de masques chirurgicaux aux TPE-PME via le réseau des CCI

Dans le contexte d’urgence sanitaire et en concertation avec le réseaux des CCI, Cdiscount se mobilise en faveur de la continuité d’activité des TPE-PME de tous les secteurs d’activité pour leur permettre de s’approvisionner en masques chirurgicaux (EN 14683 type I ou équivalent).

 

S’équiper pour reprendre les activités autorisées et se préparer au mieux

Les TPE-PME ressortissantes des CCI, pourront grâce à ce dispositif, s’équiper pour opérer leurs activités autorisées ou, pour celles dont les activités ont été interrompues en application du décret du 23 mars 2020 modifié, se préparer en vue du déconfinement progressif annoncé à partir du 11 mai prochain.

Un dispositif de proximité en ‘click & collect’

Dès le 20 avril, Cdiscount met en place un dispositif de proximité en « Click & Collect » afin de permettre à ces entreprises de poursuivre au mieux leur activité en leur fournissant des masques chirurgicaux. Cette mise à disposition de tels masques doit être impérativement accompagnée par le respect de l’ensemble des gestes barrières.

La commande s’effectue directement via la Plateforme CDISCOUNT PRO réservée aux professionnels :

Accès Plateforme CDISCOUNTPRO MASQUES

 

Cdiscount assurera la livraison des commandes de masques en s’appuyant sur le réseau des magasins du Groupe Casino où les professionnels pourront récupérer leur commande en respectant les consignes sanitaires.

Afin de servir le plus grand nombre de TPE-PME, les commandes sont limitées à 25 masques par personne dans l’entreprise par quinzaine et dans la limite de 250 personnes.

 

Cette démarche est accompagnée par la Direction générale des entreprises au Ministère de l’Économie et des Finances et la Direction générale des infrastructures, des transports et de la mer au Secrétariat d’État chargé des transports.

Les conseillers de la CCI du Pays d’Arles sont là pour vous aider et vous accompagner.

Contact Cellule d’Appui aux entreprises ci-contre