A vos côtés | Nouveau : le dispositif « Comment va ma boîte ? » pour anticiper les difficultés et se relancer

Détectez les signes avant-coureurs et anticipez face aux difficultés de votre entreprise

« Comment va ma boîte ? » est un outil d’autodiagnostic destiné aux dirigeants de Très Petites Entreprises (de moins de 10 salariés). Il vous permet de réaliser en ligne une évaluation rapide de la santé de votre entreprise. Cet outil a pour vocation de vous permettre un suivi régulier de votre entreprise, de manière à pouvoir détecter le plus rapidement possible d’éventuelles sources de difficultés et d’y apporter les mesures correctives nécessaires. Il se veut simple, sans élément chiffré, anonyme, confidentiel et gratuit.

3 bonnes raisons de faire l’auto-diagnostic

• Suivre à votre rythme la santé économique et financière de votre entreprise en toute confidentialité

Afin de suivre la situation de votre entreprise au fil du temps, vous pouvez vous identifier à la fin du questionnaire. Ceci vous permettra de retrouver ultérieurement les résultats de vos sessions précédentes.

• Disposer d’une analyse des forces et faiblesses de votre entreprise

L’auto-diagnostic vous fournira un document de synthèse avec visualisation graphique et algébrique des résultats. Ces résultats dépendent de la sincérité de vos réponses aux questions. Il vous est recommandé ensuite de les faire valider par vos conseils : CCI, CMA, expert-comptable, avocat, etc.

• Accéder à des conseils et à l’accompagnement par des professionnels

Les conseillers experts de la CCI sont à votre écoute pour un accompagnement plus approfondi. Prenez contact avec votre conseiller CCI.

La Chambre de Commerce et d’Industrie  du Pays d’Arles vous propose un accompagnement pour faire face aux difficultés de votre entreprise.

Faites votre auto-diagnostic