fbpx
04 90 99 08 08 Contactez nous

A vos côtés | Reprise d’activité post-confinement : Bénéficiez d’une séance de coaching individuelle offerte, sans engagement

Deictis propose aux TPE-PME  implantées sur notre territoire, un accompagnement individualisé pour les aider à surmonter la crise

Pour garder votre leadership et assurer pour vous-même et vos collaborateurs la meilleure reprise, faire le point sur les changements d’organisations et de comportements, consolider de bonnes pratiques : faites-vous aider par un coach professionnel !

Fabrice Manier, coach professionnel depuis 14 ans des dirigeants et de managers, vous propose :

1 première séance de coaching individuelle offerte, sans engagement

Pourquoi suivre un coaching ?

▶ Afin d’utiliser cette sortie de confinement pour garantir une reprise efficace : organiser, mettre en œuvre, réfléchir aux changements et aux nouveaux comportements, au climat relationnel, capitaliser sur les nouveaux apprentissages, prendre le temps d’écouter ses collaborateurs, de s’écouter soi…

Comment se déroule une séance ?

Le coaching consiste à aider la personne à trouver des solutions par elle-même, par l’écoute, le questionnement et des techniques spécifiques.

Deictis vous garantie la confidentialité absolue.

Pour quels bénéfices ?

Parvenir à l’apaisement, trouver des solutions, débloquer des situations, prendre du recul pour réfléchir à la reprise et prendre des décisions… chaque coaché a sa propre problématique.

Fabrice Manier, Coach professionnel depuis 14 ans des dirigeants et de managers

« Ce qui m’anime, c’est d’aider mon client à trouver l’alignement entre son intellect ses ressentis et son besoin d’agir. · J’aide me clients à prendre du recul, à développer leur propre performance et celle de leur équipe, trouver sa place dans son environnement. »

Responsable de la Commission Communication de l’EMCC France, 1ere Fédération de coachs professionnels

Contact : 06.11.03.78.98

Mail : deictis@gmail.com

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/fabrice-manier-deictis/