Appel à candidatures | Palmarès des entreprises en Région 2021 : les candidatures sont ouvertes !

Le Journal des Entreprises, média d’information économique couvrant l’actualité des entreprises en région, prépare la prochaine édition de son Palmarès annuel ! Cette publication classe chaque année les principales entreprises en régions en fonction de différents critères économiques et financiers (chiffre d’affaires annuel, activité à l’international, rentabilité…).

Ce Palmarès des Entreprises, publié en novembre 2021, accordera donc une place importante aux chiffres de l’exercice 2020 pour établir des classements régionaux et départementaux.

Si vous souhaitez que votre société apparaisse, il vous suffit de renseigner le questionnaire en ligne avant le 15 septembre 2021.

La présence de votre entreprise dans les classements de ce numéro hors-série est gratuite et sans aucune forme d’engagement de votre part.

RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE