PHAREvents – Premier salon pour les professionnels du tourisme en Pays d’Arles en Octobre 2019

PHAREvents : le 1er salon pour les professionnels du tourisme en Pays d’Arles

P pour Plage, H pour Hôtellerie, A pour Aménagement, R pour Restauration… PHAR’Events se veut le premier événement rassemblant tous les professionnels du tourisme sur le territoire du Pays d’Arles.

Entièrement dédiée aux professionnels du tourisme, cette première édition se tiendra du 29 au 31 octobre 2019 au Palais des Congrès d’Arles.

Dans un rayon de 100 km autour d’Arles, plus de 15 000 entreprises sont concernées par ce secteur d’activité. Les grandes enseignes du secteur seront présentes et proposeront leurs produits et innovations auprès de ce public cible.

Fabricant, distributeur, éditeur, fournisseur de produits et services pour les professionnels du tourisme … futurs exposants, faites vous connaître !

Découvrez les 7 bonnes raisons de venir exposer :

• Développer vos ventes auprès d’une clientèle qualifiée de 30 000 entreprises
  • Recruter de nouveaux clients
  • Profiter d’une ambiance conviviale pour présenter vos produits
  •  Optimiser votre prospection commerciale
  •  Enrichir votre fichier
  •  Valoriser votre image de marque
  •  Mobiliser vos équipes autour d’un évènement fédérateur

Contactez nos équipes pour vous accompagner dans votre projet !