Appel à participation | Acteurs de la culture et du patrimoine, participez à la Soirée Culture & Numérique

Quand les solutions numériques rencontrent les besoins des acteurs de la culture et des patrimoines !

Vous êtes une structure culturelle ou patrimoniale et vous éprouvez des besoins liés au numérique et à l’innovation ?

Vous êtes une entreprise de services numériques désireuse de développer et promouvoir ses solutions auprès de structures culturelles ?

Le Pôle Culture & Patrimoines et la CCI du Pays d’Arles vous proposent une nouvelle édition de sa soirée Culture & Numérique, qui aura lieu le jeudi 1er juillet 2021, à la CCI du Pays d’Arles, partenaire de cet événement.

La sélection des participants est ouverte : merci de candidater avant le jeudi 17  juin 2021 en nous indiquant si vous avez un besoin ou une solution et en envoyant quelques lignes de présentation de votre structure.

Au programme de la Soirée Culture et Numérique

• Présentation d’une success story
  • Présentation sous forme de pitch de structures culturelles qui ont des besoins numériques
  • Présentation sous forme de pitch d’entreprises ou start-up qui ont des solutions à proposer
  • Cocktail et networking

A travers cette opération, le Pôle Culture & Patrimoines espère vous proposer un terrain fertile et propice aux échanges et aux rencontres afin d’envisager de futures collaborations, comme ce fut le cas lors des dernières éditions !
Nous vous proposons également un temps de mini rendez-vous d’affaires durant le cocktail.
Nous vous enverrons quelques jours avant l’événement la liste de l’ensemble des participants et vous pourrez nous envoyer par retour de mail le nom des personnes que vous souhaitez rencontrer individuellement.