Appel à participation | Participez au Marché nocturne « Saveurs et Traditions » de la Santo Estello

Cette année, la Santo-Estello, Congrès-festival du Félibrige, se déroulera à Arles du vendredi 3 au 7  juin 2022. Le temps d’un week-end prolongé, la ville d’Arles deviendra la capitale des pays d’oc, vitrine des traditions et de créations artistiques d’oc.

A cette occasion, la communauté d’agglomération ACCM, en partenariat avec la Chambre de l’Agriculture des Bouches-du-Rhône, la CCI du Pays d’Arles et la Chambre de métiers et de l’artisanat PACA, organise un

Marché nocturne « Saveurs et traditions »

le vendredi 3 juin 2022 de 16h à 21h

au Jardin d’été à Arles

Conditions de participation

Ce marché est ouvert aux producteurs, commerçants et artisans du territoire (pas de restriction géographique)

Pour être admis à exposer, le ou la candidate doit :

• Etre inscrit soit à la MSA, soit à la Chambre des métiers, soit au Registre du Commerce
  • Fabriquer, produire et/ou vendre des produits ou créations locaux (Provence,Camargue, produits d’Arles…), avec une identité régionale ou locale.

• Mise à disposition gracieuse. Chèque de caution de 120 euros
  • Date limite de candidature : 29 avril 2022

Les candidatures sont soumises au Comité de Sélection.

Date limite : 29 avril 2022.

Téléchargez le dossier de candidature ci-contre.

La Santo Estello, congrès-festival du Félibrige

Organisée chaque année dans une ville différente des pays d’Oc, cette manifestation est la plus ancienne du genre à promouvoir la culture régionale. S’y succèdent concerts, rencontres, conférences, théâtre, débats, spectacles, animations diverses largement orientés vers le grand public.