fbpx
04 90 99 08 08 Contactez nous

Campagne de Com’ | « En Pays d’Arles, je consomme Local », une campagne pour soutenir les commerçants & restaurants

Pour soutenir la réouverture progressive des Commerces et Restaurants du Pays d’Arles à partir du 19 mai, la CCI du Pays d’Arles lance une campagne de communication grand public avec pour signature sous forme d’étiquette « En Pays d’Arles, je consomme local ». Dans cette campagne, le commerçant regarde droit dans les yeux du consommateur, à la fois pour interpeller son regard, et pour susciter une interaction donc une réponse. Cette campagne se déclinera, du lundi 17 au dimanche 30 mai 2021, en radio (Radio Camargue, Soleil FM, RTL2 Méditerranée, 3D FM …) et sur les réseaux sociaux.

Objectif : Inciter les consommateurs à retrouver leurs commerçants & restaurants préférés.


Commerces et restaurants faites le buzz

La force des réseaux sociaux c’est le buzz, alors commerçants & restaurateurs utilisez cette campagne pour inciter le grand public à consommer local en Pays d’Arles. Commerçants & restaurateurs, prenez vous en photo avec l’un des deux visuels portant les messages suivants :

« Nos commerçants ont tenu bon pour vous à vous de jouer ! »

« Nos restaurants ont tenu bon pour vous, il ne manque plus que vous à table ! »


Faites le buzz, téléchargez dès maintenant … 

Devenez ainsi les acteurs de cette campagne de réouverture, téléchargez les visuels & envoyez nous vos photos (en boutique ou en terrasse) sur contact@arles.cci.fr, nous les publierons sur nos réseaux sociaux.

 

#FranceRelance #PaysdArlesRelance