Commerce | Shop In Arles, l’appli mobile 100% commerce local

Une application mobile dédiée au commerce 100% local

Ce nouvel outil est le fruit d’une collaboration entre la Fédération ArleShopping, la ville d’Arles, la Communauté d’Agglomération Arles Crau Camargue Montagnette et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles.

Réservé dans un premier temps aux commerçants du Secteur Sauvegardé d’Arles, il s’étendra peu à peu aux hameaux …

Sa force est dans sa diversité (vous !) et le soutien dynamique des acteurs publics. Elle fera l’objet de campagnes promotionnelles régulières prises en charge par les acteurs suscités afin de faire bénéficier de visibilité à tous les établissements locaux.

Une force de communication unique pour mettre en valeur vos établissements !
Des actions de fidélité seront aussi mises en place via l’application pour inviter les usagers à la télécharger et à s’informer.

Un jeu concours diffusé sur les radio locale permettra aux consommateurs de gagner des bons d’achats. La dotation de ce jeu s’élève à 7 000 €

Télécharger l’application : cliquez ici