Conflit en Ukraine | Cellule d’appui aux entreprises : la CCI se mobilise pour accompagner les entreprises dont l’activité est impactée

Informer, relayer, soutenir. La CCI du Pays d’Arles et le réseau des CCI se mobilisent aux côtés des entreprises impactées par les conséquences de la guerre en Ukraine.

Comme ce fut le cas sur les conséquences de la crise de la Covid, la Cellule d’Appui aux entreprises de la CCI du Pays d’Arles informe sur les dispositifs publics de soutien, recense les difficultés des entreprises, les conseille et les accompagne.

Votre entreprise est touchée par la crise ? Vous pouvez compter sur le soutien de votre CCI.

Pour toutes questions, contactez nous au 04 90 99 08 08 ou par mail celluleappui[@]arles.cci.fr