Conjoncture économique | Baromètre du 4e trimestre 2021 : entre inquiétude et prudence

Interrogés avant le déclenchement du conflit ukrainien, les chefs d’entreprise du Pays d’Arles affichaient déjà une certaine prudence vis-à-vis du démarrage de l’année 2022. En cause principalement, les tensions déjà croissantes sur les approvisionnements, les difficultés de recrutement et les situations financières encore fragiles. L’impact de cette nouvelle crise sur l’économie est déjà effective. Notre réseau CCI met en place des enquêtes spécifiques dans les territoires qui permettront d’en évaluer les conséquences au cours des prochaines semaines. En attendant, votre CCI, relais du Plan de résilience dévoilé par le Gouvernement le 16 mars, est à nouveau en première ligne pour vous accompagner.

N’hésitez pas à contacter la cellule Appui aux Entreprises de la CCI du Pays d’Arles au 04 90 99 08 08 ou par mail