Covid-19 | Des créneaux de vaccination réservés aux entreprises au centre de vaccination du Palais des Congrès d’Arles

Le nouveau protocole national en entreprise (mis à jour au 30 juin 2021) prévoit de faciliter l’accès à la vaccination pour les salariés d’entreprise, en leur permettant de s’absenter pendant les heures de travail pour se faire vacciner.

La CCI du Pays d’Arles, mobilisée depuis la première heure pour aider les entreprises dans la lutte contre la Covid19, propose des créneaux de vaccination dédiés aux entreprises au sein du Centre de Vaccination du Palais des Congrès d’Arles.

Une permanence téléphonique sera disponible le vendredi 9 juillet de 8h30 à 12h au 04 90 99 08 08 afin de fixer les rendez-vous.