fbpx
04 90 99 08 08 Contactez nous

Création | Restaurant La Cachette, un nom atypique pour un lieu qui se découvre


Comme son nom l’indique, derrière ce nom atypique se cache un lieu qui se découvre. Pensée et dirigée par Marjorie Martinez, propriétaire de restaurants arlésiens depuis plusieurs années et cheffe à domicile depuis 2018 sous la marque Maison Mère, La Cachette est un lieu pour le moins singulier.  

Marjorie l’a créé il y a peu, grâce aux conseils de la cellule Appui aux Entreprises de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles.

A rebours des pratiques habituelles du secteur, La Cachette est un établissement culinaire qui tient à conserver sa discrétion, sa simplicité, au cœur de la cité arlésienne. Une sorte de cocon familial qui donne aux clients, lorsqu’ils pénètrent dans la petite cour en pierres à l’abri des regards, le sentiment d’être privilégiés. 

Là, dans un décor pittoresque, au milieu du mobilier vintage chiné par la propriétaire, sous les jasmins, ils peuvent prendre un café, un petit déjeuner, se désaltérer ou déjeuner en toute quiétude. Avec la sensation d’être à mille lieux de l’agitation de la ville. 

La cuisine est à l’image de sa propriétaire, atypique. Exclusivement réalisée à base de produits frais, elle allie des sources d’inspirations méditerranéennes.