Évènement| La CCI du Pays d’Arles en première ligne à l’édition 2021 « Le New Deal » du salon Entrepreneur 13 !

Partenaire historique du salon « Entrepreneur 13 », la Chambre de Commerce du Pays d’Arles ne pouvait pas rater l’édition 2021, le 16 décembre dernier, au Palais du Pharo, à Marseille. Une édition toute particulière qui  a été la grande occasion de se retrouver en présentiel.

Après deux ans marqués par une crise sans précédent tant sur le plan sanitaire qu’économique, notre regard sur le monde à changé et le travail à distance est venu bousculer les codes de l’entreprise. Certains commerces ont du subir des fermetures administratives, des pans entier de notre économie ont été mis à l’arrêt et pourtant… L’entrepreneuriat a su se réinventer pour s’adapter à ces situations, nouveaux enjeux et a su créer de nouvelles richesses.

C’est la nécessité à se transformer, à s’adapter qui a été le fil rouge de l’édition 2021 d’Entrepreneur 13: « Entreprendre: le « New Deal ».

Un seul objectif pour Entrepreneur 13 : réunir en un seul lieu les principaux acteurs économiques du territoire. 100 exposants, workshops sur des thématiques pratico-pratiques, sessions de speed meeting, sans oublier le fameux déjeuner des Grandes tables des acteurs économiques.