Événement | Participez à la Journée Innovation Lab « INNOV/ON »

Participez à la Journée innovation « LAB Innov.ON »

Mercredi 16 octobre à 18h30
au Couvent Saint Cezaire à Arles

Un rendez-vous sur l’innovation en lien avec les acteurs du territoire, pour valoriser l’écosystème économique et culturel régional, créateur de croissance et d’emploi.

Au programme :
• Des démonstrations de technologies par les entreprises
• Des conférences
• Une soirée Innovation Startup et Réseaux

Toute l’information sur le site officiel de l’evenement : www.on-arles.com

De 13h30 à 18h30 : Démonstration de technologies innovantes

Des entreprises vous montrent leurs réalisations en matière d’image 3D, de réalité virtuelle et augmentée, d’hologrammes, impression 3D, jeux vidéo …
Voir les entreprises exposantes

De 14h à 16h30 : Présentations d’initiatives innovantes issues de la collaboration d’artistes en entreprise

Prise de parole des directeurs de structure et état des lieux des différents projets en cours : venez découvrir différentes initiatives innovantes locales et nationales.

De 17h à 18h : CONFERENCE : L’art au service de l’entreprise ?

Cette conférence traitera de l’innovation artistique en entreprise et les questions qui en découlent.

A partir de 18h30 et jusqu’à 22h00 : Soirée Innovation, Startup et Réseau (sur inscription)

Le nouvel Incubateur Adrénaline Arles International présente les projets retenus dans la cadre de l’Appel à Projet lancé au mois de mai. A l’issu du pitch des projets remise des deux prix « Adrenaline » :

• 1er prix : 6 mois de mentoring
  • 2eme prix : 3 mois de mentoring

Après les présentations de projets, place à la soirée networking : investisseurs, structures d’innovation et entreprises se rencontrent autour d’un verre. L’occasion d’échanger et d’initier des collaborations.

Inscrivez-vous

INNOV/ON est soutenu par le Crédit Agricole Région SUD et la CCI du pays d’Arles.