Événement | Gagnez du temps dans vos recrutements ! Participez à la journée de recrutement des 10e Rencontres de l’emploi

Dans le cadre de la 10e édition des Rencontres de l’Emploi qui se tiendront en mars prochain, la Communauté d’agglomération Arles Crau Camargue Montagnette et Pôle Emploi en partenariat avec la CCI du Pays d’Arles et la Chambre de Métiers PACA organisent une journée dédiée au recrutement pour les entreprises du Pays d’Arles, le 5 mars prochain.

Vous êtes une entreprise. Vous avez un projet de recrutement ?

Gagnez du temps ! PARTICIPEZ à la JOURNÉE DE RECRUTEMENT du 5 mars 2020 !

Faites connaitre vos offres avant le 21 février 2020. Une séance de coaching gratuit vous sera proposée afin de réussir pleinement votre job dating.

Trois temps forts rythmeront la journée :

• 9h00-12h00 : Job Dating
  • 12h00-13h30 : Rencontres et échanges entre entreprises autour d’un buffet
  • 13h30 – 17h00 : Espace Forum (Recueils de CV, Rencontres libres de candidats …)

Renseignements Service Emploi : 04 86 52 60 60 (ACCM) – 04 90 18 43 08 (Pôle Emploi)

Vous êtes en recherche d’emploi.

Les pré-inscriptions se font sur www.agglo-accm.fr

Les Rencontres de l’emploi

La 10e édition des Rencontres de l’emploi aura lieu du 3 au 6 mars au Palais des congrès d’Arles.

Au menu de ces Rencontres, dont le succès ne se dément pas d’années en années : deux premières journées dédiées à la « Préparation » à l’emploi et à la dynamisation de sa recherche (mardi 3 et mercredi 4 mars), une « Journée Recrutement » avec entretiens sous la forme d’un Job dating et rencontres libres candidats-entreprises (jeudi 5 mars), enfin une matinée consacrée à la « Création d’entreprise » avec workshop, rencontres d’experts, networking… (vendredi 6 mars)