Export | Le Chèque Relance Export joue les prolongations !

Coup de pouce pour le développement à l’international de votre entreprise, le Chèque Relance Export vous aide à financer vos démarches de prospection à l’export. La période de réalisation des prestations éligibles a été prolongée jusqu’au 30 avril 2022.

Dans le contexte de relance et de reconstruction économiques que nous traversons, le développement des entreprises à l’international reste une opportunité et un levier de croissance très efficaces. Le Chèque Relance Export a pour but d’aider très concrètement les PME et ETI à partir à la conquête de nouveaux marchés étrangers.

Cette aide financière permet de financer jusqu’à 50 % des frais de participation à un salon international ou d’une prestation d’accompagnement à l’export, qu’elle soit collective ou individuelle, digitalisée ou en présentiel : préparation, diagnostic, étude de marché, prospection, mise en relation commerciale, stratégie export…

Team France Export vous proposent diverses prestations éligibles au Chèque Relance Export pour vous aider à développer vos activités à l’international.

Attention : votre dossier d’éligibilité doit être envoyé avant la réalisation de la prestation et au plus tard le 20 décembre 2021.

TOUT SAVOIR SUR LE Chèque Relance Export