Financement | PME, Start-up en recherche de fonds propres ? Candidatez au prochain COFI.

Comité d'Ingénierie Financière des Opérations d'Intérêt Régional

Vous êtes une startup ou une PME innovante positionnée dans une des huit filières stratégiques régionales et êtes en quête de fonds propres ?
Ce rendez-vous est fait pour vous.

Organisé le 8 décembre 2022, le prochain Comité d’Ingénierie Financière (COFI) des Opérations d’Intérêt Régional (OIR) de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur réunira une cinquantaine d’investisseurs et une dizaine d’entreprises sélectionnées par Bpifrance et Région Sud Investissement, en partenariat avec les pôles de compétitivité.

Cette action est menée dans le cadre de Enterprise Europe Network France Méditerranée (CCI de région / risingSUD / INIZIÀ – Incubateur Territorial d’Entreprises Innovantes de Corse)

Attention, toutes les candidatures doivent être envoyées avant le 2 octobre 2022.

Retrouvez toutes les infos nécessaires et inscrivez-vous dès maintenant ici
Plus de détail sur les 8 OIR ici