fbpx
04 90 99 08 08 Contactez nous

Pratique | Continuité de l’activité : S’approvisionner en masques « grand public » pour les entreprises de moins de 50 salariés

Commandez dès aujourd’hui les masques de protection nécessaires pour sécuriser la reprise de votre activité et la santé de vos salariés au sein de votre entreprise de moins de 50 salariés.

Le ministère de l’Economie et des Finances lance avec l’appui de La Poste, CCI France et CMA France, une plateforme de commercialisation et de distribution de 10 millions de masques « grand public » pour les entreprises de moins de 50 salariés.

L’Etat entend ainsi favoriser le redémarrage de l’activité économique en renforçant l’approvisionnement en masques « grand public ».

Commercialisation et distribution des masques par La Poste

La Poste met en place pour l’occasion un dispositif complet, comprenant l’achat et le paiement en ligne, la préparation des commandes et la livraison sur site.

Composition des masques

Les masques distribués sur cette plateforme respectent les normes édictées par les autorités sanitaires (ANSM) et l’AFNOR. En textile, lavables et réutilisables 20 fois, ils filtrent à plus de 90% des particules d’une taille égale ou supérieure à 3 microns.

Accéder à la Plateforme de commande de masques dédiée aux TPE-PME

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez contacter notre Cellule d’Appui aux entreprises (contact ci-contre)