Rallye Aïcha des Gazelles 2019 : la chasse aux sponsors et partenariats est lancée pour la team Gazende !

La team Gazende, c’est deux entrepreneures du Pays d’Arles : Florence CARTIER (5 sur 5 Réceptions traiteur à Boulbon) et Agnes MACCIONI (Menuiserie Reynaud de Tarascon) qui ont décidé de se lancer avec enthousiasme et détermination dans l’aventure humaine et sportive du 29ème Rallye Aïcha des Gazelles !

Il se déroulera en Mars 2019 dans le désert marocain.

Afin de finaliser leur participation, elles sont à la recherche de sponsors et de partenaires, via des dons financiers mais aussi de prêts ou dons de matériels…

Florence et Agnès ont crée la Team Gazende avec pour projet de rallier, à ce beau défi, des entreprises dynamiques et des jeunes du territoire !

Il s’agit là d’une opportunité idéale d’associer l’image de son entreprise à un challenge féminin, hors normes, qui véhicule une image dynamique et de belles valeurs ! Si vous souhaitez participer à la promotion d’une dynamique locale et bénéficier d’une large visibilité grâce aux retombées médiatiques nationales et locales, contactez les !

Pour toutes informations, contacter Florence et Agnès :  par mail team.gazelles@gmail.com ou par tel 06 20 66 35 31