Déjeuner thématique – Le Tribunal de Commerce : Accompagnement des TPE et PME en période de crise.

Descriptif

L’association des Entreprises et Commerces de Saint Martin de Crau, ECSMC et La CPME13 commission territoriale du Pays d’Arles ont le plaisir de vous convier à un déjeuner thématique : « Le Tribunal de Commerce : Accompagnement des TPE et PME en période de crise ».

Madame la Présidente du Tribunal de Commerce, Estelle LAURENT

et Maître Walter CENCIGgreffier, vous présenteront le tribunal, son fonctionnement et, dans le cadre d’un échange avec vous, ils évoqueront les outils juridiques mis à VOTRE disposition pour aider et accompagner les entreprises, et parfois bousculer des idées reçues.

Ne soyez plus seuls, venez poser vos questions !

Entrepreneurs du Pays d'Arles

Organisateur

Association des Entreprises et Commerces de Saint Martin de Crau, ECSMC + CPME13

Des sachets repas seront offerts aux participants par l’association ECSMC