Évènement | 3ème Forum Sport d’entreprise, un enjeu de performance

Descriptif

La 3ème édition du forum digital sur le sport en entreprise aura lieu le vendredi 19 novembre de 9h à 13h

A travers différents thèmes, organisés sous formes de tables rondes, des intervenants issus du sport comme de l’entreprise éclaireront les avancées dans le domaine.

Découvrez ainsi comment favoriser les Activités Physiques ou Sportives (APS) dans l’intérêt commun des salariés et des entreprises.
Une occasion qui vous permettra également d’apprendre comment les entreprises repensent leur modèle d’organisation et de RSE pour répondre aux attentes et aux besoins de leurs collaborateurs autant qu’a des conditions économiques complexes.

La présentation des offres de service du fond de dotation « Héritage Sport Alpes Provence Côte d’azur » s’inscrivant dans la perspective des JO 2024 sera elle aussi au programme de cet évènement .

Programme et inscriptions