Webinaire Cpme13 | Comment développer sa marque employeur ?

Descriptif

La CPME13 et Victoria Learning vous proposent un nouveau webinaire sur l’emploi : Comment développer sa marque employeur ?

Qu’est-ce que la « marque employeur » ? C’est la stratégie qui revêt la notion de réputation de l’entreprise, de ses valeurs, de sa communication… Elle englobe non seulement la gestion interne des ressources humaines mais également tous les électrons externes y attenant, auprès d’un public tant interne qu’extérieur à l’entité.

Les critères recherchés par les candidats ont changé. Le trio classique « salaire – conditions de travail – réputation de l’entreprise » n’est plus suffisant pour les profils qualifiés d’aujourd’hui. Ces derniers recherchent avant tout un coup de cœur, sont sensibles aux perspectives d’évolution, aux opportunités internationales, à la reconnaissance…

Jimmy Cini, co-dirigeant de Victoria Learning, vous présentera différents axes de réflexion et répondra à toutes vos questions !

Vous pouvez d’ores et déjà enregistrer le lien Zoom

Répondre à l’invitation

Victoria Learning & Cpme13