RENCONTRES PRO | « Li Rescountre d’Aqui », pour un Tourisme 100% circuit court

Descriptif

Selon l’étude Booking de 2019, pour 60% des voyageurs « l’expérience » vaut bien plus que « les biens matériels » lors d’un voyage. Les touristes veulent « vivre » leur destination, et ça commence par ce qu’ils consommeront dans les cafés, hôtels, restaurants, du Pays d’Arles, les produits qu’ils y verront, qu’ils testeront.

La CCI du Pays d’Arles, en partenariat avec le Département des Bouches-du-Rhône, organise les premières rencontres professionnelles entre les producteurs et artisans locaux dont vous faites partie et les acteurs du tourisme (hébergements, restaurants, cafés…). En effet, ils sont les premiers prescripteurs des produits locaux d’un territoire. Ils sont les ambassadeurs du Pays d’Arles auprès de leurs clients.

Téléchargez votre badge pro gratuitement en cliquant-ici

Producteurs & Professionnels du Tourisme

CCI du Pays d'Arles, en partenariat avec le Département des Bouches-du-Rhône

Informations utiles