Présentation de l’étude sur la performance économique de notre CCI.

Descriptif

La CCI du pays d’Arles est un acteur économique de premier plan de la vie publique de notre territoire. Pour en apporter la preuve, elle a confié au cabinet Goodwill management une étude pour mesurer la performance économique de la compagnie consulaire. Nous vous invitons à découvrir en primeur quelle est la valeur réelle générée par la CCI du pays d’Arles, la valeur créée en termes de retombées économiques et d’emplois.

Par la gestion d’une infrastructure portuaire, d’un centre de congrès, et ses services d’appui aux entreprises, comment la CCI du Pays d’Arles contribue-t-elle au dynamisme économique du territoire ?

De plus, le Président Stéphane Paglia profitera de cette rencontre pour vous présenter l’offre de services développée par la CCI, car malgré les fortes restrictions budgétaires qui ont réduit les ressources, avec son équipe, il reste déterminé à poursuivre les actions en faveur des entreprises et du territoire.

Stéphane Paglia, Président de la CCI du Pays d’Arles, vous convie donc le Lundi 25 juin à 19 h dans les locaux de la CCI du pays d’Arles à cette présentation.

CCI du Pays d'Arles en présence du cabinet Goodwill Management

Informations utiles