Les Rencontres de l’emploi – 8e édition

Descriptif

La communauté d’agglomération ACCM organise la 8e édition des Rencontres de l’emploi, du 19 au 23 février 2018 au Palais des congrès d’Arles.
Cette nouvelle édition des Rencontres de l’emploi, organisée en partenariat avec Pole emploi, la CCI du Pays d’Arles, la Ville d’Arles, le Conseil départemental, permettra à tous les demandeurs d’emploi du territoire d’accéder gratuitement à un ensemble d’ateliers, de rendez-vous conseils individuels visant à renforcer leurs démarches quotidiennes de recherche d’emploi.

Une journée sera consacrée aux recrutements et à la rencontre entre demandeurs d’emploi et entreprises qui embauchent, avec notamment le traditionnel job dating particulièrement apprécié aussi bien par les employeurs que les demandeurs d’emploi. Les entreprises intéressées sont invitées à se faire connaître après d’ACCM ou de Pôle emploi.
La manifestation se clôturera autour d’une journée dédiée à l’entreprenariat, organisée par Initiative Pays d’Arles.

Pré-inscriptions sur agglo-accm.fr

Pour en savoir plus : 04 86 52 60 60

Demandeurs d'emploi - Entreprises qui recrutent

Organisateur