Réunion Entreprises et Compétences de Saint-Martin-de-Crau sur « Les algorithmes de planification. Fonctionnement et applications. »

Descriptif

L’Association Entreprises et Compétences de Saint-Martin-de-Crau organise une réunion d’information et d’échanges autour d’un sujet passionnant :

Les algorithmes de planification. Fonctionnement et applications.

le lundi 11 juin 2018 de 12h30 à 13h30

Salle Aqui Sian Ben à Saint Martin de Crau

• Le fonctionnement d’un algorithme de planification, illustré par des cas pratiques.
  • Quel est le degré d’intégration digital permettant la mise en oeuvre d’une solution de planification ?
  • Les mégadonnées (Big Data) et l’intelligence artificielle constituent une plus-value au logiciel de planification.

▶ Présentation réalisée par Dieter DE NAYER ingénieur et docteur en sciences de l’Université de Gand, fondateur de la société MoveteX.

Le Consul Général de Belgique, Monsieur Eric JACQUEMIN, nous fera l’honneur être présent.

L’exposé sera suivi d’un moment convivial autour d’un buffet.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le 2 juin 2018 à l’adresse suivante : info@ecsmc.fr

Participation aux frais de 10 €, à régler par chèque ou en espèce le jour de l’évènement. Gratuit pour les adhérents de ECSMC

▶ Des entretiens personnalisés pourront être réalisés sur rendez-vous à la suite de l’évènement, les 11 juin après-midi et 12 juin toute la journée.

Entreprises

Association Entreprises et Compétences de Saint-Martin-de-Crau (ECSMC)