Webinaire BPI France Université : « Quelle stratégie commerciale en temps de crise ? «
Descriptif
La crise du Covid-19 remet la santé et l’économie en question. Plus rien ne sera comme avant.
Ce webinaire vous aidera à répondre aux questions que vous vous posez :
- Comment mon activité commerciale peut-elle traverser cette crise ?
- Comment peut-elle en sortir renforcée pour créer de nouvelles opportunités, et les gagner dans le contexte nouveau qui va émerger ?
Les aspects tactiques seront également abordés :
- Comment sécuriser mon portefeuille client ?
- Quels sont mes clients stratégiques dans le contexte de crise ?
- Quels sont les points clefs pour le client sur lesquels je peux l’aider ?
- Quelles sont les nouvelles opportunités que présente cette nouvelle situation ?
- Quel peut être le rôle du digital ?
L’expert : Jean-Louis Soudan apporte plus de 30 ans d’expérience dans la direction de comptes stratégiques du top 20 mondial chez HP, Capgemini, Econocom ou encore Microsoft. Au sein de Pentalogy, Jean-Louis est un expert du développement commercial et a dû faire face à plusieurs crises.
Inscription ICI
Public
Chefs d'entreprise
Organisateur
BPI FRANCE