Webinaire Filière tourisme | Oser affirmer une offre locale au service d’un tourisme porteur de sens

Programme d’accompagnement aux entreprises touristiques de la Région Sud

Oser affirmer une offre locale au service d’un tourisme porteur de sens –  Mardi 16 Juin à 14h00

Pour vous inscrire : https://attendee.gotowebinar.com/register/5583589833208591376

Gites et chambres d’hôtes de la Région PACA, au-delà des questions de sécurité sanitaire et d’application des réglementations et des chartes, comment redonner envie et être recommandé ?
Nous vous invitons à créer les conditions d’un tourisme plus éthique, créateur de richesses locales partagées, pas uniquement financières, mais aussi humaines et respectueuses de la nature.
Découvrez des idées inspirantes et osons les alliances avec les acteurs proches pour créer un tourisme local porteur de sens et d’une image forte pour nos territoires (tourisme éco-circulaire, itinérance douce, voyage découverte à côté de chez soi , « made in local », tourisme naturellement bon).

Posons nous les bonnes questions :
– Comment dans un contexte de tourisme global en perte de repères, retrouver une vision locale qui a du sens pour son territoire ?
– Comment s’y prendre pour se  fonder sur ses valeurs, ses spécificités, ses forces ?
– Quelles méthodes pour identifier les attentes et besoins de vos clients (les persona) afin de proposer des expériences ajustées ?

Animé par : Céline RAISS

Entreprise du secteur tourisme - CHR - Loisirs