Webinaire | Gestion des flux en milieu de croisières et de l’événementiel ?

Programme d’accompagnement aux entreprises touristiques de la Région Sud

Gestion des flux en milieu de croisières et de l’événementiel ? – Mercredi 10 Juin à 14h00

Pour vous inscrire : https://attendee.gotowebinar.com/register/4744184173657306128

La logistique clientèle  a toujours  été considérée comme l’activité clé de la réussite de nos produits touristiques , événementiels et d’affaires.

Cette gestion partie intégrante de nos métiers, est basée à l’origine sur une notion primordiale ; celle de groupe !  Il faut aujourd’hui gérer la distanciation en priorité, il nous faut donc apprendre à « dégrouper » et que chaque secteur réinvente la logistique liée à sa propre activité. Une problématique commune mais différente dans sa mise en œuvre.
– Comment organiser l’acheminement de croisiéristes accompagnés de guides, la gestion d’un public à un concert, l’accueil et le placement d’invités à un événement, le transport de congressistes ?
– Comment gérer et contrôler les flux de nos populations en fonction des exigences de nos différentes activités ?
– Quels sont les moyens humains  et matériels  dans chaque secteur ?
– Peut-on voir un côté positif dans certaines activités en compensant la perte de chiffre d’affaires par plus de ventes ?

Co-animé par : Rita TOUBIN & Stéphane BONNEFOND

Entreprise du secteur tourisme - CHR - Loisirs