Webinaire | Mesures sanitaires et sécuritaires en restauration

Programme d’accompagnement aux entreprises touristiques de la Région Sud

Mesures sanitaires et sécuritaires en restauration – Vendredi 29 Mai à 14h00

Pour vous inscrire : https://attendee.gotowebinar.com/register/2039864956397871632

La situation sanitaire contraint à mettre en œuvre des mesures de protection et d’hygiène parfois lourdes.
– Quelles  sont les  solutions concrètes qui allieraient le respect des  règles de sécurité et le bien vivre convivial qui fait le charme des établissements?
L’objectif de ce webinaire est de présenter comment concrètement mettre en œuvre les chartes sanitaires  mais aussi d’attirer votre vigilance sur les points difficiles ou sur les situations qui risqueraient de mettre les protocoles en défaut.
Cette analyse sera complétée par l’intervention d’un pair de la  restauration en réponse à vos interrogations :

– Comment  dès la reprise gérer le personnel, planifier leurs activités, les informer aux nouvelles  mesures d’hygiène?
– Comment organiser la mise en place des tables en terrasse tout en respectant la distanciation ?
– Quels matériels utiliser, quels contrôles obligatoires des climatisations  et désinfection?
– Qu’imposer aux clients dès leur entrée dans le restaurant tout en le rassurant et  en conservant  l’excellence des établissements?

Co-animé par : Bruno OGER, Chef Étoilé, restaurateur & Olivier DEBROSSE

Entreprises de la restauration

Fédération régionale des offices de tourismes PACA

Gratuit sur inscription