PARCOURS JEUNE ENTREPRISE (MOINS DE 3 ANS)

Vous venez de créer / reprendre ou votre entreprise a moins de 3 ans ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles vous propose de répondre à vos questions  pendant les premières années d’activité pour vous aider à développer et pérenniser votre entreprise.

Vous êtes chef d’entreprise et vous souhaitez :

• Réaliser vos 1eres démarches déclaratives
  • Réaliser vos 1ères démarches commerciales
  • Atteindre le seuil de rentabilité de son entreprise
  • Vous verser une rémunération
  • Développer vos compétences utiles pour la suite de votre développement
Contenu

En fonction des besoins et de la maturité de votre projet, le conseiller vous  propose le niveau de service le plus adapté durant un rendez-vous individuel. Chaque niveau étant composé de produits et/ou services, vous pourrez suivre le parcours complet ou certaines étapes.

– Niveau 1 : Structurer : mise en relation avec des experts via les permanences partenaires et une aide à l’accès au financement sur rendez-vous.

– Niveau 2 : Consolider : rendez-vous individuel axés sur la consolidation et le démarrage de l’entreprise et l’atteinte du seuil de rentabilité, mise en relation avec des experts via les permanences partenaires et la facilitation à l’accès au financement

Public

Chef d'entreprise qui vient de créer ou reprendre une entreprise et qui veut assurer son démarrage dans de bonnes conditions et toutes les entreprises de moins de 3 ans du Pays d'Arles ayant une activité dans le commerce, le service ou l'industrie.

Tarif

La tarification est variable selon le caractére obligatoire ou non des modules retenus - sur DEVIS

Modalités pratiques

Nous contacter pour prendre un RDV individuel (dans les locaux de la CCI Pays d’Arles ou en entreprise).