A vos côtés | Développez vos performances entrepreneuriales avec votre CCI

Vous êtes chef d’entreprise depuis quelques jours, quelques mois, quelques années et vous voudriez mieux vous organiser, améliorer la performance de votre entreprise, développer de nouveaux projets… Bref, vous avez envie mais… par où commencer ?

Bonne nouvelle, votre Chambre de Commerce et d’Industrie est en mesure de vous aider !

Bénéficiez d’un coaching en 5 étapes grâce au Diagnostic des performances entrepreneuriales.

• Comprendre votre projet, vos objectifs, vos motivations
  • Identifier les compétences dont vous disposez pour mettre en œuvre ce projet et évaluer les compétences manquantes
  • Proposer le chemin le plus adapté pour acquérir de nouvelles compétences et mettre en œuvre son projet
  • Accompagner la mise en œuvre du projet
  • Évaluer les résultats du parcours réalisé

Ce diagnostic individuel et personnalisé se déroule avec un Conseiller CCI et également seul sur des supports proposés par votre CCI.

Ce dispositif est pris en charge financièrement à 100% sans avance de trésorerie par l’AGEFICE
Vous n’êtes pas affilié à l’AGEFICE ? Nous avons des solutions !

Pour en savoir plus sur le Diagnostic des Performances Entrepreneuriales CLIQUEZ ICI

Contact : Sophie GUIBAUD – 04 90 99 08 68

sguibaud@arles.cci.fr