A vos côtés | Risque Inondation et mesures de protections pour les entreprises de la Zone d’Activité Fourchon

Participez à notre réunion d’information animée par des experts !

Dans le cadre du dispositif Inond’action visant à réduire la vulnérabilité face aux inondations du Rhône, une action spécifique est dédiée à l’aire commerciale de Fourchon. Fortement soumises au risque inondation, les entreprises implantées dans cette zone d’activités pourront bénéficier d’actions individuelles et collectives (diagnostic, accompagnement, mesures de protection).

Une manifestation exclusivement réservées aux entreprises de la Zone Fourchon se déroulera le

4 février prochain de 11h à 13h30 à la CCI du Pays d’Arles. Cocktail déjeunatoire offert.

Elle sera l’occasion pour la CCI du Pays d’Arles et ses partenaires d’apporter un ensemble d’information et de présenter les dispositifs mis en œuvre pour ces entreprises (intervenants institutionnels et cabinet d’étude).

Gratuit sur inscription

Pour vous inscrire, CLIQUEZ-ICI