A vos côtés | ReflexQVT, la première plateforme de mise en relation entre entreprises et consultants en qualité de vie au travail

Le réseau Anact-Aract lance la plateforme ReflexQVT – une solution en ligne pour mettre en relation gratuitement des entreprises désireuses de se faire accompagner en matière de qualité de vie au travail et des consultants qui s’engagent à appliquer les principes d’action du réseau Anact-Aract.

Une solution pour qui ?

ReflexQVT est destinée aux dirigeants, responsables des ressources humaines, acteurs de la prévention au sein d’organisations privées et publiques qui souhaitent se faire accompagner pour mettre en œuvre une démarche qualité de vie au travail en impliquant les représentants du personnel et les salariés.

Une plateforme pour quoi faire ?

Fidéliser les salariés, agencer un atelier de production, engager une transformation digitale, mieux associer les salariés…  Les entreprises se tournent vers la qualité de vie au travail pour de nombreuses raisons. Mais elles sont parfois démunies pour savoir par où commencer et comment s’y prendre. ReflexQVT les guide pour trouver le consultant qui leur permettre de répondre à leurs enjeux de conditions de travail et de performance.

Découvrir ReflexQVT en images

Pour découvrir ReflexQVT, un webinaire de présentation et d’échange « Démarche QVT : quelques conseils pour choisir et collaborer avec le bon consultant » est proposé le 29 avril 2021 de 11h15 à 12h. Pour vous inscrire, CLIQUEZ-ICI