Consultation | Pacte productif 2025 pour le plein emploi, donnez votre avis

Annoncé par le président de la République, le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 pour le plein emploi a été officiellement lancé le 19 juin. Pour nourrir en propositions les cinq axes stratégiques prioritaires de ce Pacte, le Gouvernement lance une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs dont le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie.

Les cinq axes stratégiques retenus, en cohérence avec les orientations gouvernementales déjà en œuvre, sont les suivants : le numérique, l’innovation technologique, l’industrie, l’énergie et l’agriculture et agro-alimentaire

Chefs d’entreprise, vous pouvez participer à cette consultation et faire remonter vos propositions concrètes sur les enjeux numériques, industriels et énergétiques auxquels vous êtes confronté dans votre quotidien de dirigeant d’entreprise. Vos diagnostics et propositions feront l’objet d’une synthèse nationale dont les résultats seront transmis au Ministère de l’Economie avant le 25 septembre 2019.

Chefs d’entreprise, participez à la consultation

en cliquant ci-dessous