Emploi | Edrh, une plateforme de recrutement innovante pour les métiers du numérique et de l’Industrie

Vos recrutements à portée de clic avec eDRH Sud, 1er site de recrutement dédié aux secteurs du Numérique et de l’Industrie de la Région Sud

Co-construit les CCI de PACA avec les acteurs du monde économique (entreprises et partenaires sectoriels) et de l’emploi, il conjugue innovation sociale et performance économique pour répondre au mieux aux enjeux des ressources humaines du territoire.

▶ Un dispositif innovant de matching personnalisé

eDRH permet une mise en relation directe entre recruteurs et candidats pour une expérience utilisateur enrichie.

Dès la mise en ligne d’une offre d’emploi, vous pouvez grâce au matching par les compétences visualiser immédiatement les profils et les CV des candidats correspondant à son besoin et bénéficier d’une mise en relation. De même, dès qu’un nouveau profil correspondant à votre besoin s’inscrit, vous recevez une alerte pour être le premier à le contacter. Vous serez mis en relation directe avec celui-ci dès acceptation de sa part de lever l’anonymat de son CV.

Au-delà du recrutement, eDRH Sud propose également aux entreprises un bouquet de services RH permettant d’accueillir, intégrer et former les salariés :

Un observatoire dynamique des compétences

Besoins d’anticiper les évolutions du marché de l’emploi dans votre secteur d’activité ? Un observatoire dynamique des compétences vous permettra d’accéder à des informations clés sur le marché de l’emploi pour mieux recruter. Vous pourrez ainsi identifier les compétences disponibles dans le vivier et celles les plus recherchées par les entreprises.

▶ Renforcer l’attractivité de votre entreprise

Chefs d’entreprises, DRH, RH, valorisez dès à présent votre entreprise via la fiche détaillée en partageant votre expertise, vos valeurs et votre culture d’entreprise.

N’attendez plus pour publier directement vos offres, accédez à notre CVthèque qualifiée et identifiez rapidement les candidatures les plus adaptées à vos attentes.

Découvrez la plateforme ICI