Événement | A la rencontre des Savoir-Faire des Alpilles

Du 4 au 6 octobre prochain, les entreprises des Alpilles vous ouvrent leurs portes pour découvrir leurs savoir-faire, comprendre leurs métiers, apprécier la qualité  de leurs produits.

Des traditionnels mouliniers et viticulteurs jusqu’aux saveurs du terroir, en passant par les métiers d’art dans l’intimité de leurs ateliers et des entreprises du patrimoine vivant : à vous de composer votre itinéraire et de flâner au gré des rencontres, surprises et dégustations …
Visiteurs ou résidents des Alpilles, partez à l’exploration de ses talents et leurs trésors, de ses créations et leur magie.
Une initiative de la Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles et l’Office deTourisme intercommunal Alpilles en Provence pour aller à la rencontre des hommes et femmes qui façonnent le territoire.

Certaines visites nécessitent d’être réservées à l’avance auprès des entreprises.

Retrouvez les entreprises participantes : À l’accueil des offices de tourisme de Saint-Rémy de Provence Alpilles, les Baux-de-Provence,
Fontvieille, Maussane-les-Alpilles, Mouriès

Sur le site de l’Office de tourisme intercommunal Saint-Rémy de Provence-Alpilles