Pratique | ASSURANCE MALADIE : Un numéro unique pour les entreprises, le 3679

Chef d’entreprise, vous souhaitez contacter l’Assurance maladie, composez dorénavant le 3679* !

Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h30, les conseillers de l’Assurance maladie répondent à toutes vos questions en matière de risques professionnels sur la réparation (accident du travail, maladie professionnelle, arrêt de travail …), la tarification (taux de cotisation, compte AT/MP, imputation des accidents du travail, taux fonctions supports …) et la prévention (accompagnement des entreprises, documentation, formation prévention et incitations financières).

Fini le 0821 10 13 13, depuis le 1er février, toutes les entreprises doivent composer le 3679, le nouveau numéro de téléphone dédié aux questions de prévention et de tarification des risques professionnels.

* Service gratuit + prix appel.