Réseautage| Un apérorézeau 100 % « Bio & Terroir » chez Villa Natura à Arles

Pour clôturer l’année en beauté, Villa Natura nous a invité à partager un moment convivial et privilégié, entourée de ces partenaires « artisans-paysans »

Retour sur l’ApéroréZeau de mercredi 13 décembre

Les chefs d’entreprises étaient présents au rendez-vous !

55 chefs d’entreprises, dont 17 producteurs partenaires ont participé à cette dernière édition de l’année. Une édition organisée en partenariat avec l’équipe de Villa Natura que nous remercions très sincèrement pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse.

Une façon inédite et gourmande de booster son réseau

Invités à déguster des spécialités festives « bio et terroir » par Patrick MAZZOLENI, entouré de son équipe et de ses partenaires producteurs locaux, les apérorézeauteurs ont trouvé une façon inédite et gourmande de booster leur réseau. Au menu : dégustations de vins, champagne, huitres de Camargue, charcuterie, fromage et saveurs sucrées salées de Provence en présence des producteurs et le traditionnel échange de cartes !

Plus qu’une épicerie, Villa Natura un espace de vie convivial

Villa Natura est née d’une passion, la passion de notre hôte, Patrick Mazzoleni pour la nature et le bio. Cette passion a trouvé son expression dans la création en 2001 d’une épicerie et marché bio, à la fois magasin d’alimentation, de produits cosmétiques et diététiques naturels et à la fois lieu de vie et de promotion d’une alimentation saine et responsable.

Patrick MAZZOLENI a à cœur de faire de son magasin, indépendant et familial, un lieu à part en proposant régulièrement des moments privilégiés autour de ses produits gourmets bio et d’épicerie fine… L’occasion pour lui de distiller ses connaissances sur la biodynamie. Villa Natura, c’est avant tout des producteurs et des marques sélectionnés avec soin afin de proposer des produits de grande qualité, en accord avec ces valeurs.

Habitués ou nouveaux venus ne s’y sont pas trompés : les échanges se sont déroulés dans une ambiance chaleureuse, détendue mais néanmoins productive.

Développer son réseau professionnel, apprendre à mieux se connaître autour d’un verre et de produits issus de la culture biologique et du terroir ou comment mêler l’utile à l’agréable !

Rendez-vous en 2018 avec un nouveau programme et de nouvelles découvertes.