Les Rencontres de l’Emploi 2.0, nouveau format !

Descriptif

Pour cette 11ème édition des Rencontres de l’emploi, la communauté d’agglomération ACCM en partenariat avec Pôle emploi et Initiative pays d’Arles, propose un nouveau format pour répondre à la fois aux contraintes sanitaires et aux nouvelles pratiques de recrutement.

Cette nouvelle formule intitulée les rencontres de l’emploi 2.0 propose 4 temps forts complémentaires pour les candidats et 2 formules clé en main pour les recruteurs.

Vous êtes recruteur

👉 Déposez vos offres sur www.rencontresdelemploi.fr
Nous faisons la pré-sélection des candidats, et organisons vos rdv !

2 formules gratuites à la carte pour vous permettre de rencontrer un maximum de candidats en un minimum de temps :

• Rencontrez en face à face des candidats pré-sélectionnés en participant au Job dating au Palais des congrès d’Arles
  • Recrutez sans vous déplacer via le e-salon

Une séance de coaching collectif avec un expert est proposée à l’ensemble des entreprises qui participent à l’évènement.

Vous êtes candidat

4 outils sont à votre disposition pour réussir vos entretiens, rencontrer un maximum d’entreprises ou créer votre propre activité :

• Les ateliers de préparation à l’emploi : du 8 au 19 mars dans votre commune de proximité (Arles, Saint-Martin-de-Crau, Tarascon, Salin-de-Giraud, Saintes-Maries-de-la-Mer).
  • Job dating : 25 mars au Palais des congrès.
    Entretiens individuels de pré-recrutement sur rendez-vous.
  • E-salon : du 22 au 25 mars.
    Passez des entretiens avec des entreprises en visio-conférence sans vous déplacer et en toute confidentialité.
  • Journée des entrepreneurs : 26 mars.
    Booster votre création d’entreprise.

Demandeurs d'emploi & Entreprises

ACCM & Pôle Emploi