Conférence de presse : Opération AveC – Signature des conventions de partenariat et 2e COTECH / COPIL

Descriptif

Face aux mutations économiques, technologiques et sociales, le recrutement et la gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences sont plus que jamais des enjeux cruciaux de compétitivité pour nos entreprises.

A ce titre, les Chambres de Commerce et d’Industrie de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur s’engagent à accompagner 170 entreprises de la filière du Numérique et de l’Industrie du Futur en Région Sud, dans l’aide au recrutement et à l’adaptation de leurs compétences.

Cofinancée par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020, cette action implique et mobilise de nombreux partenaires, dont

• l’ORM PACA
  • la TEAM Henri Fabre
  • le Pôle SCS

avec lesquels une convention de partenariat sera signée.

Cet évènement se tiendra le 3 Juin à 11h30 à la CCI du Pays d’Arles. Il sera précédé le matin du 2e Comité Technique, et suivi l’après-midi du 2e Comité de Pilotage du projet (COPIL), au cours desquels les premières réalisations seront présentées.

CCI du Pays d'Arles