Rencontres du Bus de l’Emploi en Pays d’Arles – Saint Rémy de Provence

Descriptif

Une nouvelle approche dans la recherche d’emploi avec des rencontres entre chefs d’entreprises du territoire et demandeurs d’emploi (bénéficiaires du RSA).

Les Rencontres du Bus de l’emploi initiées en 2019 poursuivent leur route et s’adaptent à la crise sanitaire.

La tournée 2020-2021 prend donc une forme nouvelle, avec des rencontres qui se dérouleront désormais dans des lieux mis à disposition par les Mairies, les partenaires ou les chefs entreprises dans le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale.

Une action qui s’enrichit cette année d’ateliers en visioconférences, de rencontres dans les entreprises et de sessions de recrutement en collaboration avec les acteurs de l’insertion et de l’emploi sur le territoire.

Le mardi 9 mars 2021, retrouvez nous dans les locaux de Delta Sud Formation à Saint-Rémy de Provence.

Les entreprises présentes le matin seront: FLORAME et LES JARDINS DE GLANUM. L’après-midi, l’entreprise « CENTRE SERVICES » viendra faire une présentation des métiers de l’aide à domicile.

🚌En route pour les Rencontres du Bus de l’emploi en Pays d’Arles !

Bénéficiaires du RSA - Chefs d'entreprise

CCI du Pays d'Arles - Département