e-Réunion sur la Microentreprise en visioconférence

Descriptif

Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise. Vous vous posez des questions sur la microentreprise ? Vous ne savez pas si cela peut correspondre avec votre projet ?

Vous désirez connaître les principes du régime micro entrepreneur : ses avantages, ses inconvénients, et comment le devenir.

Vous souhaitez connaître les démarches, formalités à remplir, et déclarations à mener pour devenir dirigeant d’une micro entreprise.

Vous avez besoin de conseils et bonnes pratiques pour réussir le lancement et la gestion de votre micro-entreprise.

Participez à cette réunion animée par la CCI et l’ADIE

Public

Toute personne ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise sous le régime du micro entrepreneur.

CCI DU PAYS D'ARLES - ADIE

Informations utiles

Pour participer à cette réunion, merci de vous inscrire en complétant le formulaire ci après :