A vos côtés | Fonds de relance économique n°2 pour les communes de Saint-Martin-de-Crau et des Saintes-Maries-de-la-Mer UNIQUEMENT

Ce fonds de relance économique vise à soutenir les entreprises en difficulté des communes de Saint-Martin-de-Crau et des Saintes-Maries de la Mer, qui n’ont pas bénéficié du premier fonds de relance. Il est coordonné par la communauté d’agglomération Arles Crau Camargue Montagnette (ACCM) et les communes de Saint-Martin-de-Crau et les Saintes-Maries-de-la-Mer, en collaboration avec la CCI du Pays d’Arles et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat PACA.

Qu’est-ce que le fonds de relance économique ACCM n°2 ?

Il s’agit d’une subvention directe pour les entreprises en difficulté dont le montant maximum par ayant droit, sur chaque commune, ne pourra excéder 1 500 €.

Qui peut en bénéficier ?

• Pour la commune de Saint Martin de Crau :
– Les établissement ciblés par le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020, prescrivant la fermeture administrative, et n’ayant pas bénéficié du premier fonds de relance,
– Les établissements répondant aux critères et activités ciblés par la commune tels que listés dans le dossier de candidature

• Pour la commune des Saintes Maries de la Mer :

Quelles sont les démarches à effectuer ?

Téléchargez le dossier de candidature:

Pour la commune de Saint Martin de Crau EN CLIQUANT – ICI

Pour la commune des Saintes Maries de la Mer EN CLIQUANT – ICI

Dépôt des dossiers de candidature par mail à l’adresse fondsrelance@agglo-accm.fr ou auprès de votre commune

Procédure simplifiée et dématérialisée à effectuer entre le 1er mars 2021 et le 31 mars 2021.