A vos côtés | Prolongation de l’aide de 500 euros pour la numérisation des TPE et élargissement du dispositif à toutes les entreprises de moins de 11 salariés

Prolongation du dispositif Chèque France Num en faveur des entreprises

Le ministère de l’Économie a annoncé ce lundi 12 avril la prolongation et l’élargissement à toutes les très petites entreprises (TPE) quel que soit leur secteur d’activité, de la subvention de 500 euros pour couvrir leurs dépenses liées à la numérisation.

Pour permettre à un maximum d’entreprises de bénéficier du dispositif, et au regard de l’actualité sanitaire, la période d’éligibilité des factures est ainsi prolongée jusqu’au 30 juin 2021.

Les délais de dépôt sont les suivants :
– pour les factures datées d’avant le 28 janvier 2021, un délai de 4 mois à partir du 28 janvier 2021
– pour les factures datées entre le 28 janvier 2021 et le 30 juin 2021, un délai de 4 mois après la date de la facture la plus récente.

A noter : une seule demande par SIREN sera acceptée pour les entreprises éligibles, la demande s’effectue en une seule fois.

FORMULER SA DEMANDE EN CLIQUANT ICI