Assemblée générale | Les membres de la #CCI sont désormais au grand complet pour accélérer les projets du territoire.

Le Président Stéphane PAGLIA a réuni en assemblée générale les 34 membres élus la CCI du Pays d’Arles ce lundi 6 décembre pour annoncer les délégations des nouveaux membres du bureau, élire les 17 membres associé(e)s et installer les trois commissions règlementées marquant ainsi le lancement de la mandature 2021/2026.

Le président nouvellement réélu a donné mission aux 9 membres du bureau & 3 conseillers spéciaux de prendre activement leur responsabilité avec des axes de travail qui seront affinés lors d’un prochain séminaire avec l’ensemble des membres :

• Nicolas DUCROS, vice-président délégué au commerce de proximité,
  • Caroline NADDEO, vice-présidente déléguée à la relance et mutation écologique,
  • Didier HONORE, trésorier délégué au Palais des Congrès,
  • Stéphanie LEBLANC, trésorière adjointe déléguée au Port de commerce.
  • Johann VILLEDIEU, secrétaire délégué à l’emploi, formation et compétences.
  • Sylvie DELIA, secrétaire déléguée à la création, transmission et reprise d’entreprises.
  • David GAUZARGUES, membre du bureau délégué à la stratégie foncière,
  • Cyril GRAVE, membre du bureau délégué au commerce de périphérie et aux associations d’entreprises.
  • Marjorie MARTINEZ, membre du bureau déléguée au tourisme durable et à la culture,
  • Eric BRASSART, conseiller du président délégué à l’aménagement du territoire,
  • Stéphane GORI, conseiller du président délégué à la structuration de la filière agroalimentaire.
  • Nicolas SAUVAN-MAGNET, conseiller du président délégué au numérique, eSport et sport.

Les trois commissions règlementées ont été installées, ainsi l’assemblée générale a élu :

• Christian RUBIO, Président de la commission des finances.
  • Benjamin RAINAUD, président de la commission consultative des Marchés.
  • Estelle LAURENT, préside la commission de prévention des conflits d’intérêts en sa qualité de personnalité qualifiée (Présidente du Tribunal de Commerce de Tarascon).

L’Assemblée générale en quelques chiffres

–         53 % de femmes

–         58 % de l’AG est composée de nouveaux membres